Que ce soit dans les rues, sur les terrasses des cafés en plein air, ou encore dans divers lieux publics, vous avez remarqué que de plus en plus de personnes avaient opté pour la cigarette électronique. En effet, vous ne comptez plus le nombre de fois où les effluves de ce dispositif ont envahi avec douceur vos narines. Il est clair qu’il arrive de croiser des personnes en train de vapoter, et les saveurs qu’ils expirent, bien souvent, sont très gourmandes. D’ailleurs, il faut bien le dire, cela n’a plus grand-chose à voir avec les odeurs désagréables de tabac que l’on connaissait encore, il y a peu de temps. Le fait est que de plus en plus de personnes, que ce soit pour la santé, ou pour celle de leur porte-monnaie, ont décidé d’arrêter de fumer du tabac, et la cigarette électronique est un véritable atout pour mener ce genre de combat.
Et si pour la nouvelle année, vous preniez de bonnes résolutions ?
Trois, deux, un…. C’est la bonne année ! Effectivement, depuis quelques heures, quelques jours maintenant, c’est l’année 2023 qui a pointé le bout de son nez. Et avec elle, ce sont les bonnes résolutions qui vous tarabustent et que vous avez décidé de suivre assidûment. D’ailleurs, cette année, c’est la bonne : vous avez enfin décidé d’en terminer avec cette mauvaise habitude qui vous poursuit depuis des années, à savoir, votre accoutumance au tabac. Vous vous dites que c’est le moment ou jamais, pour vous d’arrêter de fumer. Pour cela, tout le monde devrait vous féliciter, nous les premiers. En tout cas, pour commencer vous pourriez commencer par vous renseigner en parcourant le blog de la boutique spécialisé de la cigarette électronique arsenevalentin.com. Effectivement, ce site recèle d’énormément de conseils qui pourront vous aider dans votre quête de bien-être. Il ne vous reste plus qu’à vous mettre à la lecture !
La cigarette électronique est-elle moins nocive pour la santé que le tabac ?
Dire que la cigarette électronique est un dispositif qui n’aurait absolument aucun effet sur votre système respiratoire, à savoir vos poumons, est une aberration en soi. Effectivement, bien que la cigarette électronique soit présente en France depuis bientôt 10 ans, il n’existe pas encore d’étude précise qui prouverait ou non les mauvais effets sur votre système respiratoire. Néanmoins, il convient de préciser que la cigarette électronique ne dispose pas des centaines de produits toxiques qui sont identifiés dans la cigarette traditionnelle. De ce fait, nous ne pouvons que constater le fait que la cigarette électronique est beaucoup moins dangereuse que la cigarette normale. Le mieux étant, dans un cas comme dans l’autre, de ne jamais commencer. Quoi qu’il en soit, la cigarette électronique peut paraître comme une alternative au tabac traditionnel, pour les personnes désireuses d’arrêter de fumer.
Quels sont les avantages de la cigarette électronique ?
Si nous devions vous parler des avantages de la cigarette électronique, nous commencerions par vous parler du nombre de saveurs disponibles sur le marché, de son prix par rapport à un paquet de cigarettes traditionnelles, de votre capacité à respirer convenablement après une séance de vape (comparée à une cigarette normale), ou encore de fait que vous n’empestiez plus le tabac froid. Les raisons sont nombreuses pour tenter de passer à l’électronique.
Laisser un commentaire